samedi 31 décembre 2016

Challenge Milady, Bragelonne et Castelmore

http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/4677910_orig.png

Voici un challenge organisé par Mana sur le forum de littérature Livraddict. Il met à l'honneur une maison d'éditions que j'aime beaucoup et qui comporte les labels Bragelonne, Milady et Castelmore.
Ce challenge a commencé à la fin du mois de septembre et est à durée indéterminée.
J'ai pu donc comptabiliser les lectures faites avant mon inscription.
Pour le moment j'ai lu deux titres chez Milady :
Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones ( le dernier Charley Davidson) et Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin.
Chez Bragelonne j'ai deux titres à mon actif avec Drafter de Kim Harrison et L'étoile du matin de David Gemmel.

Je compte lire pas mal de titres de ces collections avec par exemple :

Couverture Bad romance, tome 1    Couverture La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman  Couverture Troie, tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent 

Couverture Rock Chick, tome 2 : A la rescousse  Couverture L'Héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang  Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves  Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre

8 commentaires:

  1. C'est chouette que tu te sois inscrite aussi. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis pas mal de livres de ces collections, alors autant en profiter.

      Supprimer
  2. T'as lu direct le tome 9 de Charley Davidson? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai lu tous les autres avant, mais je n'ai compté mes lectures de cette maison d'édition qu'à partir du moment où le challenge a ouvert.

      Supprimer
    2. Je pense que tu es la seule à avoir fait ça^^ Personnellement j'ai tout compté! Et ça m'a d'ailleurs pris un temps fou :p

      Supprimer
    3. Alors oui effectivement, le compte n'est plus du tout le même. Mais je ne sais pas si je serai capable de tout retrouver.

      Supprimer
    4. Et il y en a des pages de Milady et même des Milady en double sur Livraddict ^^ C'est chaud boulette de tout retrouver ^^

      Supprimer
    5. Clairement ! Du coup je laisse tomber et je continue à ne les compter que depuis le début du challenge.

      Supprimer