dimanche 30 avril 2017

Rien que pour la couverture n°10

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.
Cette semaine j'ai choisi le thème: clés 

Résultat de recherche d'images pour "couverture livre clé"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "smudge's mark"


Résultat de recherche d'images pour "cover book key"


Résultat de recherche d'images pour "cover book key"


Résultat de recherche d'images pour "cover book key"


Dans la Biblio de Koko: The archived by Victoria Schwab:

6 commentaires:

  1. Je trouve celle d'Incarceron vraiment chouette !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la couverture qui m'a décidé à choisir le thème des clés.

      Supprimer
  2. C'est marrant ce thème, je me souviens d'un défi lors d'un challenge ou fallait justement lire un livre avec un clé dans le titre ou la couverture, et j'avais lu le premier tome de locke & key pour ça justement :P
    belle sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois n'avoir lu aucun de ces romans choisis cette fois ci.

      Supprimer
  3. Je les aime quasiment toutes (sauf peut-être la dernière). Je me souviens d'Incarceron dont jadorais le livre objet, je n'ai jamais lu la suite mais il faudrait !!! (cela fait partie des nombreuuuuses sagas commencées et jamais terminée mdr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la dernière est plus terne mais j’aimais bien le coté visage qui apparaissait sous la clé.

      Supprimer