lundi 30 janvier 2017

Un très gros challenge

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgX1gCmZVMjCW0m01fK-RwRYaZcS8cQJ_vobcNNFxpqvMPXGYuILnOOXtG8Rnl4wCxQ14xnYIQqymaMpG1WXt2adYr0kbsdYPiEs5urWTs5xyMJFBdrLxkFQBkkVvPOtlh_AqrHuVM-gYYJ/s640/Lre37HZKrJFq1X1TXYG1KQpCF3s%2540500x315.png

Voici un autre challenge organisé par ma copinaute Gribouille, sur le forum de Livraddict. Il consiste à lire des  pavés, vous savez ces livres qui font plus de 500 pages et qui nous découragent parfois rien qu'à les regarder.
Ce challenge court sur un an et a commencé au premier janvier. Nous pouvons donc comptabiliser nos lectures à partir de cette date.
Suivant le format et le nombre de pages, notre lecture rapporte plus ou moins de points.
Voici pour le moment les lectures déjà faites et qui rentrent dans le challenge :

  Couverture La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton Couverture Off-campus, tome 3 : The score  Couverture Rock Chick, tome 2 : A la rescousse

Dans les prochaines semaines, je devrais lire d'autre pavés. Voici ceux que j'ai d'ors et déjà prévus :


  Couverture Off-campus, tome 4 : The goal  Couverture La chimiste  Couverture Six Of Crows, tome 1

7 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! Et pense à venir faire enregistrer les 4 livres déjà lus. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est fait, tu avais même recompté, ça faisait 22 points (alors que moi j'avais compté un peu plus, ne sachant pas que la meute du phénix était un poche, je lis en ebook).

      Supprimer
  2. Le challenge à l'air sympa, je vais aller zieuter ça sur livraddict !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse d'avoir vu ton message pour ce challenge...je viens tout juste de m'inscrire grâce à toi :)

    Bravo pour ton blog! Je vais te lire avec plaisir

    RépondreSupprimer
  4. As tu déjà lu les ailes démeraude d'alexiane de lys un pavé de 700 pages que j'ai dévoré en une seule après midi ! Courage à toi j'espère que tu vas réussir ce challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai déjà lu. IL faut que j'attaque la suite par contre.

      Supprimer