mardi 3 janvier 2017

TTT n° 7

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frozine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.

Cette semaine, il s'agit de présenter  Les dix romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017.

Nous allons donc commencer par ma lecture actuelle. Il s'agit du tome 2 d'une série de Bit Lit découverte pendant les fêtes. J'ai bien accrochée au premier tome et j'ai réussi à trouver les suivants. C'est donc sans surprise qu'ils font partie de ce Top 10.


Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea  Couverture La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton  Couverture La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller  Couverture La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner

Pour continuer sur mes envies de ce début d'année, il y a un roman qui me fait de l'oeil depuis un moment et que je n'ai toujours pas sorti de ma Pal :

Couverture Six Of Crows, tome 1

Puis un roman que l'on m'a prêté et qu'il faut vraiment que je lise pour pouvoir le rendre rapidement :



Mon tout premier manga, reçu pour Noël. Je connais déjà le roman mais j'ai voulu découvrir cette version.

La suite de la série Off campus, commencée en décembre et que j'aimerais bien terminer.

Couverture Off-campus, tome 3 : The score     Couverture Off-campus, tome 4 : The goal

Et pour finir le dernier tome de la série la famille Saint John.

Couverture La famille St. John, tome 3 : L'amour en 11 scandales

Vous le constaterez, il y a beaucoup de séries entamées que j'aimerais terminer pour pouvoir  en commencer de nouvelles.

18 commentaires:

  1. je suis fan de la meute du Phénix!!! joli top je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup également, je suis en train de finir le tome 2 et je me régale.

      Supprimer
  2. J'ai le tome 1 de La meute du phénix dans ma PAL. ;-)
    J'adore la couverture du dernier !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très beau le dernier, comme souvent dans cette collection.

      Supprimer
  3. J'aimerais bien découvrir les Sara MacLean aussi =)
    Belle liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Sarah Mac Lean, j'adore la série "le cercle des caanailles " et notamment le premier tome : Le flambeur.

      Supprimer
  4. AH oui en effet beaucoup de suite de série! :)
    Tu comptes écrire un avis sur le manga ? parce qu'il me tente aussi, mais je ne sais pas quoi en penser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, je devrais en écrire un, mais vu que ce sera mon premier manga et que j'adore Orgueil et préjugés, je ne sais pas si ce sera très objectif.

      Supprimer
  5. Le manga me fait terriblement envie! Je le feuillette à chaque fois que je vais à la librairie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais pareil et puis je l'ai eu au pied du sapin :)

      Supprimer
  6. Tu me fais penser que j'ai aussi Six of Crows dans ma PAL mais je ne l'ai pas noté sur Livraddict ^^
    Oh je connaissais pas Orgueil et préjugés en manga ! Je rajoute à ma WL :)

    RépondreSupprimer
  7. The Score m'a fait pleurer de rire !! Il est génial ♥
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. La série Off-Campus est top <3
    Et j'ai également le manga Orgueil et Préjugés. A ce qu'il paraît il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. off campus me plait beaucoup pour le moment. Et le manga, j'en entends beaucoup parler aussi.

      Supprimer
  9. J'ai entendu beaucoup de bien de "Six of crows". Apparemment, c'est un roman super.
    "Au revoir là-haut" est un livre très émouvant... Surtout la fin...
    Je me demande ce que vaut cette adaptation ! Les illustrations ont l'air sympa, en tout cas.^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire au revoir là-haut et c'est très sympa.

      Supprimer