mercredi 25 janvier 2017

Romances historiques

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgHDuW3Q-b6efyL73F2RQpspBIZJxgYpqF6DyxWHbjO2EutH5oujYqi0dOUZo2llMYlhsoiq6bo-uvx99plc-L9_AujkLYKn0EUg6dy2_lCoaIY1z_SuSHxD-PNvJLclgZnCORuiwRO6HdS/s640/Challenge+Romances+historiques+-+Copie.png

Voici un autre challenge organisé et crée par Gribouille sur le forum de Livraddict. Il consiste à lire des romances historiques, quelle que soit la maison d’édition ou la collection. Cela tombe bien, j'en lis énormément, avec une prédilection pour les romances du XIX ème.
Il est illimité dans le temps et les lectures effectuées depuis le 1er janvier sont prises en compte.
Pour l'occasion, une superbe bannière a été crée par Gribouille.

Pour le moment et depuis le début du mois je n'ai lu qu'une romance :

Couverture L'imposteur  

Je prévois par contre d'autres titres pour les prochaines semaines.

       


4 commentaires:

  1. Merci pour cet article très sympa ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. Du coup, ça m'a donné envie d'en lire davantage.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette collection. La dernière que j'ai lu, c'est Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit d'Eloisa James. Si tu n'as pas lu ce livre, je te le conseille :)

    RépondreSupprimer